samedi 31 août 2019

5 Erreurs top à éviter lors de griller un hamburger


Griller un hamburger est assez facile, mais il ya certains trucs et astuces que tout le monde devrait suivre afin d'atteindre ce classique parfaitement grillé. Afin d'y parvenir plus rapidement, il est important d'apprendre les erreurs les plus courantes que les grilleurs font lors de la cuisson d'un hamburger sur le gril.

Évitez ces erreurs courantes la prochaine fois que vous griller des hamburgers et vous aurez sûrement un avant-goût de votre meilleur encore:

1. Sur-assaisonner la viande

Bien que vous soyez libre de assaisonner et de personnaliser votre viande hachée avec toutes les épices que vous préférez, il est important de garder à l'esprit que vous faites cuire un hamburger et non un pain de viande. Les hamburgers classiques peuvent avoir un goût délicieux avec du sel et du poivre seulement - alors sautez l'assaisonnement au taco, la chapelure, les oignons sautés et d'autres ajouts inutiles. N'utilisez pas trop ou trop peu de sel et de poivre, cependant, et n'oubliez pas d'assaisonner l'autre côté avant de retourner la galette.

2. Utilisation de condiments trop

Il en va de même lorsque vous accessoirisez votre hamburger une fois qu'il est cuit. L'utilisation de seulement 2 condiments et 3 garnitures est idéale. Par exemple, le ketchup et le fromage fondu, plus une tranche d'oignon, une tranche de tomate et une feuille de laitue devraient suffire. Alors que les condiments, les garnitures et le pain sont importants ainsi, la partie principale du plat est la viande de sorte qu'il ne devrait pas être submergé.

3. Utilisation du mauvais type de viande

Contrairement à la croyance populaire, les viandes les plus chères ne font pas nécessairement les meilleurs hamburgers. Selon les experts, l'utilisation de viande avec un pourcentage de 15 à 20 matières grasses fera les galettes les plus juteuses. Il est idéal pour aller pour les viandes comme le mandrin moulu qui a la bonne quantité de graisse et de se tenir à l'écart du surlonge car il sèche facilement lorsqu'il est cuit sur le gril.

4. Vérifier constamment les galettes pendant la cuisson

L'une des erreurs les plus courantes que les gril font lors de la cuisson d'un hamburger est constamment piquer, retourner et pousser les galettes pendant qu'ils sont sur le gril. Vous pouvez retourner hamburgers plus par rapport à griller un steak, mais ne pas en faire trop. Si vous voulez que votre viande cuise uniformément, retournez-la environ 3 fois seulement. Le temps de cuisson idéal pour un hamburger est de 6 minutes de chaque côté.

5. Ne pas utiliser le bon type de petits pains

Comme mentionné, le pain est également important, mais il ne devrait soutenir votre hamburger et ne pas le submerger. Utilisez la bonne taille en fonction de la taille de vos galettes. Et optez pour les petits pains doux, simples et au sésame et conservez la variété épaisse de grains entiers et d'autres petits pains de fantaisie pour une autre collation.

Garder ces erreurs communes à l'esprit et comment les éviter sera le moyen le plus facile pour un hamburger grillé juteux et savoureux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire