dimanche 1 septembre 2019

Points à considérer lors de la cuisson de la viande


Les viandes doivent être cuites à une chaleur qui tue les bactéries nocives en elle. Il ya suggéré des lectures uniques de température de cuisson pour chaque type de protéine animale. Il y a plusieurs points qui doivent être pris en considération, lors de la cuisson des produits animaux; certains de ces points sont...

Faites-le cuire à la bonne température - La science et la technologie ont proposé plusieurs moyens qui ont réconforté la vie humaine. Les thermomètres de cuisine, de gril et de BBQ sont un grand utilitaire qui permettent de vérifier la température exacte de la nourriture, pendant qu'elle est cuite. Étant donné que les steaks de viande non cuits ou mal cuits peuvent contenir divers micro-organismes, il devient essentiel de les amener au sommet de la chaleur suggéré.

Par exemple, si vous faites du rôti de bœuf ou de l'agneau, assurez-vous de prendre sa température à au moins 170o F, ou 77o C. C'est la température la plus sûre qui rend le rôti de bœuf ou l'agneau comestible. Vous auriez besoin d'un thermomètre à viande de gril pour cette cascade. De même, pour la cuisson du bœuf haché, du poulet et du porc, 165o F temp serait parfait.

Il existe des dispositifs spéciaux de surveillance de la température qui peuvent être utilisés dans les fours à micro-ondes. La sonde peut être insérée dans la viande, avant d'être placée dans le four à micro-ondes. Il existe également des dispositifs disponibles qui peuvent donner une lecture instantanée de la chaleur, à la fin de la procédure de cuisson. Idéal, il serait, si vous voulez acheter un tout-en-un thermapen qui peut être utilisé pour diverses opérations. Vous avez juste besoin d'insérer la sonde dans la viande, et la lecture est instantanée.

Insérez la sonde d'essai dans la partie la plus épaisse du steak. Comme une étape essentielle - pour s'assurer que le steak est apte à être mangé et ne contient pas de bactéries - vous devriez insérer la sonde dans la partie la plus épaisse. Un autre point, lors de cette étape, s'assurer que l'aiguille ne touche pas l'os. Si la sonde touche l'os, elle pourrait donner de mauvaises interprétations.

Gardez la sonde ou l'appareil loin de la casserole dans laquelle il est cuit - Si l'aiguille ou l'appareil toucherait la casserole, il peut interpréter la lecture incorrecte. Vous devez insérer la sonde de ce côté où elle ne touche pas les côtés de la casserole.

Réchauffage - Si vous mangez les restes de viande, vous devriez les amener à au moins 165 o F températures. En outre, lorsque la nourriture atteint la chaleur de cuisson suggérée, il est conseillé de ne pas enlever la sonde de celui-ci. (Bien que, vous devriez retirer les aliments de la chaleur.) Et laissez la nourriture reposer à cette température, et ne le manger que lorsque la température a cessé d'augmenter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire