mercredi 4 septembre 2019

Différents conseils et techniques de préparation des aliments plus sains


Si vous devez préparer ainsi que cuisiner des repas à la maison, vous aurez certainement un meilleur contrôle sur le contenu nutritionnel ainsi que la santé globale des aliments que vous ingez. Cela aidera également grandement à économiser de l'argent.

Techniques de préparation des aliments santé

Envisagez d'utiliser et de préparer des aliments qui ne contiennent pas ou peu de sel. Utilisez également des vinaigrettes faibles en gras, réduites, légères ou sans gras sur les salades comme marinades ou peut-être trempettes. Quand il s'agit de volaille, vous devez utiliser de la viande légère plus maigre plutôt que de la viande foncée plus grasse. Plus important encore, assurez-vous d'enlever la peau.

Quand il s'agit d'assaisonnements, vous ne devez pas utiliser des mélanges d'assaisonnement préemballés car ils contiennent généralement beaucoup de sel. En outre, vous devez utiliser des herbes fraîches. À l'aide d'un mortier et d'un pilon, vous devez moudre les herbes pour obtenir la saveur la plus complète et la plus fraîche.

Utilisez du jus d'agrumes ou peut-être du vinaigre comme excellent exhausteurs de saveur. Mais alors, vous devez les ajouter au dernier moment. Ils sont en effet excellents sur les légumes comme les légumes verts. En outre, les agrumes fonctionneront très bien sur les fruits comme les melons. Les experts en préparation des aliments ont fortement souligné qu'il y a des fruits et légumes comme les tomates, les piments, les canneberges, les champignons et les groseilles qui ont une saveur plus intense lorsqu'ils sont séchés plutôt que frais. Cela dit, vous devez les ajouter si vous voulez obtenir un éclat de saveur.

Lors de la fabrication ou la cuisson des vinaigrettes, vous devez utiliser les huiles qui sont très faibles en graisses saturées. Cependant, sachez que vous ne devez les utiliser avec parcimonie car ils contiennent généralement 120 calories chaque cuillère à soupe. Évitez d'utiliser de l'huile de palme ou de noix de coco car ils sont très riches en graisses saturées, même si elles sont des huiles végétales et qu'ils ne contiennent pas de cholestérol.

Méthodes alternatives à la friture

Rôtir - Vous devez utiliser une grille dans la poêle de sorte que la volaille s'asseoir sur ses propres gouttes de graisse. Si vous devez faire de la sauce à partir des gouttes, réfrigérer d'abord, puis utiliser une passoire de sauce ou une loue écrémée afin d'enlever l'appartement.

Braconnage - Envisagez de cuire le poisson ou le poulet en l'immergeant dans un liquide frémissant.

Sauté - Vous devez utiliser une casserole qui est faite avec du métal antiadhésif ou une surface enduite et antiadhésive. Cela vous empêchera d'utiliser trop d'huile lors de la cuisson. Aussi, utilisez un spray de légumes antiadhésifs si vous êtes de faire sauter les aliments. Une alternative à un tel spray est une petite quantité de vin ou de bouillon ou peut-être un peu d'huile végétale frotté sur la casserole à l'aide d'un essuie-tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire