mardi 3 septembre 2019

Trois façons de cuire le bacon et comment se débarrasser des déchets d'huile de cuisson


Tout comme il ya plus d'une façon de la peau d'un chat, il ya aussi plus d'une façon de faire cuire le bacon. Renseignez-vous sur les trois façons de cuire le bacon et sur la façon d'éliminer correctement les restes de déchets d'huile de cuisson.

Dans le four

Si vous faites cuire une grande quantité de bacon, la cuisson du bacon au four est la façon la plus facile d'aller. Tout d'abord, préchauffer le four à 400 degrés. Pendant que le four préchauffe, déposer un peu de papier d'aluminium sur une plaque à pâtisserie; puis y déposer le bacon. Selon l'épaisseur des tranches, cuire au four de 15 à 20 minutes. Pendant que les tranches cuisent, placez quelques essuie-tout sur un plateau, et une fois la cuisson terminée, utilisez des pinces pour enlever les tranches afin qu'elles puissent refroidir et laisser les essuie-tout absorber l'excès de graisse.

Sur le poêle

Pour cette méthode très traditionnelle, vous aurez besoin d'une poêle et quelques pinces. Tout d'abord, déposer le bacon sur une poêle fraîche, puis tourner la flamme sur un faible à moyen-bas. Après un peu de temps, vous verrez comment le bacon commencent à libérer un peu de graisse. Laissez-le cuire un peu plus; quand il commence à s'enrouler, utilisez les pinces pour le retourner. Retournez et tournez autant que vous avez besoin de sorte qu'il cuit uniformément, et jusqu'à ce que vous atteignez le croustillant que vous voulez. Si vous préférez une texture tendre, faites cuire plus longtemps.

Dans le micro-ondes

Si vous ne faites cuire que quelques tranches, c'est le meilleur choix pour vous. Pour cette méthode, vous aurez besoin d'environ 6 serviettes en papier et une plaque allant au micro-ondes. Commencez par placer 4 essuie-tout sur une assiette. Ensuite, placez les tranches que vous souhaitez faire cuire en une seule couche et couvrez-les de 2 autres essuie-tout. Cuire au micro-ondes à haute durée pendant une minute par tranche, et une fois le temps passé, vérifiez si elles sont terminées. Une fois les tranches cuites, retirer les essuie-tout pour qu'elles ne collent pas.

Comment éliminer les déchets d'huile de cuisson

Maintenant que vous avez fini de manger, il est temps de se débarrasser des déchets d'huile de cuisson grasse. N'oubliez pas de ne jamais le verser dans le drain. Les acides gras saturés, comme la graisse de bacon, se solidifiseront à température ambiante et obstrueront votre drain. De plus, lorsqu'il est mélangé à d'autres produits chimiques, il crée beaucoup de problèmes pour notre système d'égout.

Tout d'abord, manipuler avec soin. Si vous laissez tomber un liquide chaud sur votre peau, il peut causer de graves brûlures. Il est toujours préférable de laisser l'huile refroidir pendant quelques heures. Une fois qu'il fait froid, s'il ne reste qu'une petite quantité, vous pouvez simplement le tremper avec une serviette en papier avec elle et le jeter à la poubelle.

S'il y a plus d'une petite quantité et que vous prévoyez de la réutiliser ou de la donner, versez-la dans un contenant. Afin d'éviter le transfert de particules alimentaires, filtrez-le pendant que vous les versez dans le récipient. Un bocal en verre est un excellent récipient.

Une fois que vous avez vos déchets d'huile de cuisson dans un récipient, envisagez de le donner. Lorsque vous le donnez, votre graisse se transforme en carburant biodégradable, ce qui est idéal pour l'environnement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire