mercredi 28 août 2019

Quels sont vos accessoires Grill les plus utilisés?


Pour ceux d'entre nous qui aiment griller sur une base régulière, il ya quelques accessoires que nous utilisons chaque fois que nous nous dirigeons vers notre pont arrière pour fouetter quelques savoureux aliments grillés. Quand j'utilise le mot accessoire je ne veux pas nécessairement dire le gril réel que je cuisine sur mais plus des produits auxiliaires que j'achète pour faire de cette expérience le meilleur qu'il peut être.

Je suis un passionné de charbon de bois et j'ai récemment apporté mon unité de propane à mon centre de recyclage local parce que je n'étais tout simplement pas l'utiliser plus et j'avais besoin de faire un peu plus de place sur mon pont. Pour être parfaitement honnête, je peux sortir et acheter un plus petit gril de propane parce qu'il y a certains moments où j'ai besoin de griller rapidement et une unité de propane peut vraiment accélérer le processus. Par exemple, pendant la semaine de travail, je pourrais juste avoir un peu de steak cuit à l'extérieur, mais ne veulent pas vraiment attendre que le charbon de bois se réchauffe. Mais quand il s'agit de profiter de l'expérience, j'aime vraiment utiliser du charbon de bois sur le propane n'importe quel jour.

Mon #1 accessoire de gril est mon démarreur de cheminée Weber. Il est de loin la meilleure unité que vous pouvez acheter sur le marché. J'ai une version bon marché non-Weber que j'ai acheté de Home Depot et il rouillé dans un mois. Je peux encore l'utiliser mais il n'est évidemment pas bien fait. La version Weber est également beaucoup plus grande avec de nombreuses ouvertures différentes pour le flux d'air tandis que le charbon de bois est allumé. J'ai utilisé le mien maintenant pour plus d'un an et il semble toujours et fonctionne très bien!

Un autre accessoire mineur mais toujours très important grill que j'utilise chaque fois que je cuisine à l'extérieur est mon briquet flexible à long manche. Celui que j'ai a un tuyau flexible que je peux pointer n'importe où j'en ai besoin. J'allume le journal au fond de mon démarreur de cheminée avec ce briquet et la chose la plus importante est que c'est le type qui tire le feu comme une torche. C'est très important pour moi puisque je grille souvent à l'océan et d'avoir un briquet qui est résistant au vent, il fait vraiment une grande différence.

Mes autres accessoires go-to grill sont mes pinces à long manche, spatule, et brosse à griller. Si vous voulez faire votre expérience de cuisson en dehors d'une explosion, vous aussi devriez envisager d'investir dans des accessoires de qualité supérieure. L'argent supplémentaire que vous pourriez payer à l'avance sera payant dans vos prochaines années de grillades.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire