vendredi 23 août 2019

Soupe au poulet et traditions familiales


C'est drôle avec la soupe au poulet. Je pense que plus la personne est âgée et plus elle l'a fait, meilleur son goût. Dans ma famille, j'ai mangé trois générations de cette soupe - la mienne, celle de ma mère et celle de ma grand-mère. Je me souviens avoir dit à ma mère quand j'étais jeune que la sienne était délicieuse, mais pas aussi bonne que celle de grand-mère. Quand je disais ça à ma grand-mère, elle disait que ce n'était pas vrai et que la soupe de ma mère était aussi bonne que la sienne. Puis quand j'ai commencé à faire de la soupe mes enfants m'ont dit que le mien était bon, mais pas aussi bon que leur grand-mère (ma mère). Maintenant, mes enfants font cette grande soupe, parce qu'ils ont leurs propres maisons, et ils me disent que leur soupe est bonne, mais pas aussi bonne que la mienne. Mais, j'ai goûté le leur et je leur ai dit que c'est tout aussi délicieux que le mien - tout comme ma grand-mère l'habitude de me dire. Si vous avez la chance d'avoir une mère ou une grand-mère qui fait de la soupe, puis lui donner une partie de votre soupe de poulet facile au goût. Je suis sûr qu'elle va adorer et dire que c'est aussi délicieux que le sien.

La soupe de poulet est très savoureuse lorsque vous le servez avec des nouilles. J'utilise des nouilles aux œufs parce qu'elles sont plus moelleuses que les nouilles de pâtes. Vous les faites cuire dans l'eau comme les pâtes, mais pour une plus courte période de temps. Vous pouvez acheter des nouilles aux œufs qui sont fines, moyennes, larges ou en forme de noeud papillon. Une fois qu'ils sont cuits et égouttés mettre certains dans un bol chaud de soupe de poulet et de profiter.

Un autre ajout délicieux à un bol de soupe de poulet est une boule de matzo. Contrairement à la recette de soupe facile, je n'ai pas une recette de boule matzo facile. Autrement dit, la recette elle-même n'est pas compliquée, mais il n'est pas facile de les amener à être léger et moelleux au lieu de dur comme un rocher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire