jeudi 22 août 2019

Un Thanksgiving végétalien : Soupe aux carottes, aux pommes et aux poireaux


Je suis maintenant dans les étapes de planification active de mon menu de Thanksgiving. J'ai plusieurs documents disposés par la nourriture, le cours, et la source de recette. Et, après toute cette organisation, je suis prêt à vraiment commencer à faire des choses. Donc, hier soir, j'ai commencé avec mon premier cours potentiel. J'ai trouvé une recette dans Vegetarian Times pour une soupe de courge d'hiver, de pommes et de poireaux avec cidre Crème Fraiche. Évidemment, je ne participerai pas à la Crème Fraiche, mais j'ai été follement intrigué par la soupe. L'autre obstacle entre cette recette et ma bouche, c'est le fait que ma mère n'est pas une fan de squash. Comme elle fournit les casseroles, les casseroles, les ingrédients, la cuisinière, le four et la cuisine en général, je dois tenir compte de ses opinions. Mais, cela a été facilement remédié, quand j'ai suggéré de remplacer les carottes pour la courge. Ce qui a résulté de cette adaptation était une soupe crémeuse, lisse, et de remplissage, avec la couleur lumineuse, et la saveur encore plus lumineuse, fondée par le beurre des poireaux, et la douceur des pommes. Je crois que j'ai trouvé mon entrée pour thanksgiving !

1 livre de carottes (environ 6 carottes moyennes) hachées grossièrement
1 pomme évidée et en quartiers
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
2 poireaux tranchés (seulement la partie blanche et vert clair)
2 gousses d'ail hachées
1 tasse de vin blanc
6 tasses de bouillon de légumes
1 feuille de laurier

Chauffer le four à 400o. Mettre les carottes et la pomme dans une plaque à pâtisserie. Couvrir d'une tasse d'eau, couvrir de papier d'aluminium et mettre au four. Cuire au four pendant 30 minutes, ou jusqu'à ce que les carottes et la pomme soient tendres.

Pendant ce temps, chauffer l'huile d'olive dans une grande casserole. Ajouter les poireaux et faire sauter jusqu'à ce qu'ils soient tendres, environ 5 minutes. Ajouter l'ail et faire sauter environ 3 minutes. Ajouter une demi-tasse de vin blanc et cuire jusqu'à absorption presque complète. Ajouter la pomme, les carottes et le bouillon dans la casserole. Porter à ébullition et laisser mijoter 30 minutes. Réduire en purée le contenu du pot à l'utilisation d'un mélangeur à immersion (cela pourrait également être fait dans un mélangeur traditionnel). Ajouter le reste d'une demi-tasse de vin. Laisser mijoter 15 minutes en remuant de temps en temps. Servir immédiatement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire