lundi 2 septembre 2019

Tout sur Risotto


Conseils et infos sur le Risotto délicieux

Il n'y a aucun moyen de savoir comment le riz est réellement venu en Italie. Très probablement venu d'Espagne autour du quatorzième siècle. Il est immédiatement devenu un aliment de base italien très populaire dans chaque ménage. La campagne autour de Milan a la combinaison parfaite de l'eau, la terre et l'humidité pour cultiver ce type de grain.

La façon la plus favorisée Italiens utilisé le riz est dans la création de risotto. Il y a quatre éléments principaux au risotto. Le premier, se référant à des ingrédients spéciaux spécifiques au type de risotto en cours de production, est le soffritto, qui est généralement fait avec une combinaison de légumes, beurre et huile. Dans mes recettes, il est tout simplement la carotte hachée. céleri, poivron vert et oignons avec, bien sûr, un peu d'ail jeté dans. Ce mélange est ensuite sauté avec le riz dans le beurre et l'huile. Le bouillon ou le bouillon est le composant suivant. Le bouillon peut être poulet, légume, boeuf ou poisson, fait maison ou en conserve si fait maison est la préférence dans la création d'un plat parfait. Le troisième ingrédient est d'où vient la saveur. Le safran est l'épice traditionnelle utilisée, mais vous pouvez utiliser une combinaison d'autres herbes et épices avec de la viande, des fruits de mer ou des légumes pour améliorer la saveur. Le dernier composant et évidemment le plus important est le riz. Le riz féculent à gros grains est le meilleur pour ce plat. Habituellement arborio ou d'autres riz comme carnaroli, vialone nano ou baldo sont régulièrement utilisés. Ces types de riz sont parfaits parce qu'ils peuvent absorber de grandes quantités de liquéd et restent fermes.

Risotto est un plat très populaire ici aux États-Unis et à l'étranger, mais il est aussi l'un des plats italiens les plus fréquents les gens ont tendance à vis en raison de la façon exacte comme il doit être préparé. Trois des meilleurs conseils que je pourrais vous donner est un, ne pas rincer le riz. En rinçant, vous enlevez tout l'amidon nécessaire pour absorber le tout liquide, Aussi, essayez d'utiliser différents types de riz pour voir lequel correspond le mieux à la recette et utiliser un pot avec un fond très lourd. Une casserole à base lourde assurera le riz cuit uniformément.

Il est également essentiel que vous brunissiez légèrement le riz avant d'ajouter le bouillon. Il suffit de ne pas trop cuire le riz ou il va durcir. Juste légèrement bruni sera très bien. Il s'agit d'une étape très importante qui aide à assurer la texture et la richesse du plat. Aussi, une chose que j'ai entendu est des histoires contradictoires sur la question de savoir si vous devriez remuer après avoir ajouté chaque tasse de bouillon. Certains disent que vous n'avez pas à rester là et remuer jusqu'à ce que le plat est fini. Je dis que si. C'est un long processus, mais je pense que chaque tasse de bouillon doit être agitée jusqu'à ce qu'il soit absorbé. J'ai l'impression que c'est ce qui fait un risotto parfait à chaque fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire