dimanche 25 août 2019

Accessorize Your Way to a Great Barbecue


Les accessoires de gril peuvent prendre beaucoup de différentes formes et tailles mais ils jouent un rôle important quand il vient d'avoir un grand repas barbecue. J'ai été grillades au charbon de bois depuis quelques années maintenant depuis que j'ai cessé d'utiliser mon gril au propane. En fait, je l'ai apporté récemment à mon centre de recyclage de la ville et il était encore en état de marche. J'aurais pu le mettre sur ma pelouse avant, mais qui a besoin d'un gril au propane utilisé? Tout le monde possède un gril au propane, donc c'était ma conjecture qu'il serait juste resté sur ma pelouse avant sans preneurs.

Le charbon de bois est mon mode préféré de grillades et tout a commencé avec un accessoire particulier dont j'avais entendu parler il y a quelques années. Le démarreur de cheminée de charbon de bois m'a ramené à la façon dont j'ai grillé dans mes jeunes années, mais sans le fluide plus léger. Il suffit de remplir le fond avec du papier journal et remplir le compartiment supérieur avec des briquettes et vous êtes hors et en cours d'exécution. Il suffit d'utiliser un briquet résistant au vent ou même une allumette sur une journée calme et le papier va allumer et éventuellement allumer le charbon de bois ci-dessus. Cela a été une aubaine pour moi et pour beaucoup d'autres amateurs de charbon de bois.

Un autre accessoire que j'ai besoin d'avoir depuis que je grille avec du charbon de bois est un récipient résistant aux intempéries pour mon charbon de bois. Kingsford en fait un que j'ai acheté dans un magasin local à grande surface et il est spécifiquement fait pour les sacs Kingsford de charbon de bois qui est ce que j'utilise régulièrement. J'ai eu mon conteneur de charbon de bois sur mon pont à travers les tempêtes de neige et les tempêtes de pluie et le charbon de bois reste os sec en tout temps. Il est également idéal pour transporter du charbon de bois si vous partez en vacances. Tout votre charbon de bois est autonome dans ce récipient en plastique dur.

Un autre accessoire qui n'est pas ce que je considère comme un accessoire de gril grand public est un récipient en métal pour vos cendres épuisées. Depuis que je grille sur mon pont en bois arrière, il ya toujours une préoccupation après je grille de braises chaudes frapper le pont ou le sol ci-dessous et provoquant un incendie. Garder un récipient en métal à proximité et vider les cendres chaudes dans ce récipient peut vous donner une certaine tranquillité d'esprit. Une autre option que vous pourriez investir dans est un tapis résistant au feu que vous pouvez mettre sous votre gril de charbon de bois. Il existe de nombreux types différents parmi lesquels vous pouvez choisir de sorte que vous avez un certain nombre d'options.

Les accessoires de gril sont abondants mais si vous investissez sagement dans les plus importants votre expérience de gril sera non seulement agréable mais sûre aussi bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire